Yasmina

Yasmina

Olfactologie et Fengshui

Je suis mi- iraquienne et mi-italo-belgo-suisse mais je vis depuis mon plus jeune âge en Belgique.
Je me suis toujours intéressée aux secrets de beauté naturels utilisés aux 4 coins du monde…
Jeune fille, je me préparais déjà des masques pour les cheveux au Henné (pour les beaux reflets sans les abîmer), des masques aux œufs, concombre, yaourt enfin toutes sortes de petites expériences beauté faciles et naturelles.

Par la suite, je me suis intéressée aux plantes et j’ai fait la rencontre avec les huiles essentielles et leurs nombreuses vertus. Une histoire d’amour est née, et depuis je les utilise au quotidien.
Que ce soit pour booster le moral, renforcer le système immunitaire, pour une belle peau etc…
Ce sont vraiment des magiciennes…

Une restructuration dans ma vie professionnelle m’a conduite, comme une évidence vers une mission en accord avec mes valeurs : « Le respect de l’être humain et de son environnement ».           Je suis persuadée que tout est prévu dans notre Univers pour notre bonne santé physique et morale, nous l’avons simplement oublié ou peut-être nous l’a-t-on fait oublier… mais ça, c’est un avis personnel.

Entre temps, je me suis aussi formée à l’Olfactologie ainsi qu’au Feng Shui.
Bizarre, pensez-vous ? Pas tant que ça !!! Tout est énergie autour et en nous.
A l’instar de ce que nous percevons par l’odorat, les énergies qui circulent autour de nous sont invisibles pour nos yeux mais elles ont pourtant un impact bien réel sur nos vies, nos émotions et notre santé.
Optimiser la circulation de cette énergie dans et autour de notre habitat ainsi que dans notre corps et notre esprit est pour moi un pas essentiel vers l’équilibre et harmonie dans notre vie.

  • Ateliers Olfactologie et Fengshui
  • L’olfactologie est une méthode permettant d’accéder par les odeurs au monde de l’émotionnel et de l’inconscient par évocation de souvenirs enfouis.
    En effet, qui n’a pas vu ressurgir un souvenir par l’odeur perçue lors d’une balade, par le parfum d’une fleur ou d’un bon petit plat…

    Souvent des souvenirs agréables…Avec les huiles essentielles, nous pourrons retrouver ces sensations et créer une synergie qui sera d’un réel réconfort.
    Mais les odeurs peuvent aussi éveiller des souvenirs moins agréables et dans ce cas, les HE vont nous aider à les conscientiser, les accepter pour les libérer. Ce qui permet de lever certains blocages et retrouver un équilibre émotionnel.

    Suivant votre cas : perte de sommeil, anxiété, stress, manque de tonus…vous serez invité à sentir plusieurs huiles essentielles et suite à des questions ciblées, nous en déterminerons quelques-unes pour vous accompagner dans votre problématique…

    Ateliers proposés :

    – Créer une synergie réconfortante
    – Créer une synergie apaisante
    – Créer une synergie stimulante
    – Reconnexion à soi, Être dans le moment présent
    – Éveiller sa créativité….

Un peu de d'Olfactologie et de Feng Shui ?

Rendez-vous dans les ateliers réalisés par Yasmina dans le Centre Sixième Sens

Découvrir les ateliers

Centre de mieux-être

Sixième Sens est un centre pluridisciplinaire dédié au mieux-être, qui regroupe différents thérapeutes et consultants spécialisés et il est animé par divers ateliers et conférences interactifs.

Newsletter