Sandrine

Sandrine

Energéticienne, propose des ateliers de constellations familiales

Kiné et haptonome de formation, j’ai d’abord accompagné la naissance puis la fin de vie et les familles en deuil périnatal. J’ai également beaucoup appris en accompagnant les personnes atteintes d’Alzheimer ainsi qu’auprès des enfants autistes.

En parallèle, en cheminement personnel, j’ai découvert l’énergétique avec le Tai Chi de la Voie Intérieure, la méditation sous différentes formes ainsi que les constellations familiales. J’ai trouvé cela tellement puissant à chaque fois que je me suis formée au Tai Chi pour l’enseigner, formée en constellations familiales pour les proposer à mon tour. Et j’ai continué à explorer la méditation, en dehors de tout dogme.

J’ai à coeur, aujourd’hui, d’accompagner chaque personne en demande d’y voir plus clair, vivant une situation limitante, souffrante ou simplement souhaitant être plus vraie, plus authentique, dans la pleine liberté d’expression de soi. Et ce, en collectif avec les constellations familiales ou individuel avec le soin énergétique Shamballah avec lecture de l’inconscient.

Prendre rendez-vous

  • Atelier Constellation Familiale
  • Constellation familiale : 

     

    La constellation familiale et énergétique met en lumière la loyauté du clan.

    Bien qu’inconsciente, cette loyauté est inhérente à tout système et participe à son équilibre.

    De par cette dynamique, des comportements, symptômes ou tendances répétitives, vécus comme limitants, s’installent et n’appartiennent pas directement à notre histoire personnelle.

    De cette manière, la constellation nous montre l’origine du problème et en permet la libération pour chaque membre du clan. Ce qui permet de « décharger » nos enfants en même temps.

     

    La personne « constellante » choisit (intuitivement) des représentants parmi les personnes présentes et restera ensuite observatrice-témoin de ce qui se déroule, se déploie « en miroir » en sa présence.

    Toute situation vécue comme limitante, que ce soit émotionnel, un symptôme physique, une phobie, relationnel, des difficultés d’apprentissage, un burn-out etc, peut être vue en constellation familiale.

     

    Pour une situation concernant un enfant, le parent vient consteller pour lui, sans que la présence de l’enfant soit nécessaire.

    A partir de 17 ans, le jeune vient consteller sa question, en présence ou non  de son parent.

     

    Prochaine date le dimanche 8 décembre à 14h

  • Soin énergétique Shamballah
  • Soin énergétique Shamballah : 

     

    Soin énergétique harmonisant sans contact direct avec la personne, transmis par Saint Germain.

    Il s’agit d’un « travail » sur les différents corps énergétiques, permettant de faire circuler là où il y a des cristallisations, permettant d’intégrer ce qui n’avait pas encore pu l’être, permettant de lever des blocages par prises de conscience. 

    Il est important de libérer les émotions cristallisées, les croyances limitantes, notamment, avant que cela n’ait un impact sur le corps physique.  

    Ce soin est accompagné d’une lecture de l’inconscient permettant le plus souvent de faire le lien entre la situation limitante, souffrante du moment et la blessure à l’origine. 

    C’est un retour à l’équilibre, l’harmonie entre les différents corps énergétiques et dans notre interaction avec tout ce qui nous entoure.

    Déroulement d’une séance :

    La séance débute par un temps pour partager la raison de votre venue. Le soin se fait allongé si c’est plus confortable.

    Je ne touche pas le corps physique.

    « Je travaille » sur les différents corps  selon ce qui s’avère nécessaire, Le soin répond aux besoins du moment. 

    Il n’ y a pas de protocole qui sera le même d’une séance à une autre.

    Durant le soin, je peux donner une lecture de la blessure, de l’événement initial qui crée le blocage, afin de l’amener à la conscience. Ce sont des propositions que vous allez entendre, accueillir selon vos possibilités du moment.

    La libération se fait à la fois par le soin énergétique lui-même et par l’accueil de l’émotion primaire.

    S’en suit un temps de partage si la personne en ressent le besoin.

     

    Durée : 1h30

    Tarif : 55 €

Cela vous intéresse ?

Prenez un rendez-vous dès à présent avec Sandrine dans le Centre Sixième Sens

Prendre un rendez-vous

Centre de mieux-être

Sixième Sens est un centre pluridisciplinaire dédié au mieux-être, qui regroupe différents thérapeutes et consultants spécialisés et il est animé par divers ateliers et conférences interactifs.

Newsletter