Alicia

Alicia

Massage prénatal et Yoga

Je m’appelle Alicia et j’ai 29 ans.
Après plusieurs années comme employée dans le secteur privé et actuellement enseignante, j’ai décidé de me lancer dans la pratique de soins bien-être et dans la dispense de cours de Yin Yoga, en tant qu’activité complémentaire.

En effet, on passe, selon moi, beaucoup (trop) de temps à se remettre en question, se faire du souci, se rendre malade, que l’on finit par s’oublier soi-même.
Or, nous sommes notre première priorité dans la vie, c’est pourquoi il est important de s’écouter et de se chouchouter.

Je vous propose de prendre votre bien en urgence plutôt que votre mal en patience ! Mon seul objectif sera de vous aider à retrouver sérénité, quiétude, paix intérieure.

Prendre rendez-vous

  • Massage Prénatal
  • Le massage prénatal qui vous est proposé est accrédité par le Conseil Fédéral des Sages-Femmes. Il permet de soulager les douleurs liées à la grossesse (maux de dos, jambes lourdes, prise de poids, etc.). Il peut alors apporter un réel bien-être durant la grossesse.

    Il permet également aux mères de se connecter à elles-mêmes et de renforcer les liens avec leur enfant, en entrant en contact avec lui, et en lui permettant de profiter d’un moment d’attention et de caresses. Ce massage peut être reçu à n’importe quel moment de la grossesse.

  • Massage Harmonisant
  • Le massage harmonisant est un massage du corps qui détend chaque muscle de votre corps et apaise les angoisses. Il agit sur le corps dans son ensemble, englobant les pieds, les jambes, le dos, les épaules, la nuque, le cuir chevelu et le visage. Accompagné par une musique douce, le massage harmonisant permet d’entrer dans un état de profonde relaxation.
  • Massage Latéral
  • Le massage latéral, reçu par le massé couché en position fœtale, permet  d’apaiser certaines tensions situées au niveau des jambes, du dos et des trapèzes, mais également de se reconnecter à soi et d’entrer dans un état de profonde relaxation.
  • Cours de Yin Yoga
  • Le Yin Yoga est la rencontre entre le yoga, la médecine traditionnelle chinoise (d’où le « Yin » utilisé) et l’anatomie.

    En effet, toute une série de postures issues du yoga ancestral permettent de travailler les bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise, en travaillant sur les méridiens et certains points d’acupuncture.

    Le Yin Yoga travaille sur les articulations, les ligaments, les tendons, les fascias et n’engage pas les muscles, contrairement aux autres types de yoga plutôt « yang » (Hatha, Vinyasa,…).

Vous avez choisi ?

Prenez dès à présent un rendez-vous avec Alicia dans le Centre Sixième Sens

Prendre un rendez-vous

Centre de mieux-être

Sixième Sens est un centre pluridisciplinaire dédié au mieux-être, qui regroupe différents thérapeutes et consultants spécialisés et il est animé par divers ateliers et conférences interactifs.

Newsletter